Thaï mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thaï mania

forum pour les amoureux du chat Thaï (le siamois traditionnel) et des chats en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidea
chaton joyeux
Orchidea


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : France

Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Problème de connexion au forum   Problème de connexion au forum EmptyVen 21 Juin - 8:31

Bonjour chers membres !

J'ai envoyé ce message par mail à chacun d'entre-vous :



    Depuis quelques jours, certains d'entre vous auront peut-être remarqué que le forum était inaccessible. Après nous être renseigné, je vous faire suivre le message du Forum des Forums pour plus d'éclaircissement à ce sujet :

    Citation :
    Bonjour,

    En effet, suite à une attaque,il y a des problèmes d'accès à certains forums,  notre hébergeur a bloqué plusieurs de nos serveurs.
    Nous avons modifié les DNS pour rediriger le trafic vers d'autres serveurs mais ça va prendre un certain temps avant d'être effectif pour tout le monde.

    Ce n'est donc pas la faute de la nouvelle mise à jour.

    Suite à ce problème, nous avons dû modifier les DNS de certains serveurs, comme expliqué.

    Voilà donc la clé du problème, désormais, le forum est a nouveau disponible ! Je vous informe également que forumactif a changé d'éditeur récemment, ce pourquoi il y a beaucoup de changement, notamment lorsque vous répondez à un sujet. Surtout si vous avez le moindre problème avec ce nouveau système, n'hésitez pas à nous le faire savoir à la suite de ce sujet Problème de connexion au forum 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaï mania :: ACCUEIL :: Charte & Annonces-
Sauter vers: