Thaï mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thaï mania

forum pour les amoureux du chat Thaï (le siamois traditionnel) et des chats en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et voiçi Tommy le poseur :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tommy_minou
chaton joyeux
tommy_minou


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

Et  voiçi Tommy le poseur :) Empty
MessageSujet: Et voiçi Tommy le poseur :)   Et  voiçi Tommy le poseur :) EmptyVen 16 Déc - 16:29

Et  voiçi Tommy le poseur :) Img_0010
Et  voiçi Tommy le poseur :) Img_0110

c'est mon minou tommy Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatouille
chat détendu
chatouille


Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 60
Localisation : Chateau-Thierry

Et  voiçi Tommy le poseur :) Empty
MessageSujet: Re: Et voiçi Tommy le poseur :)   Et  voiçi Tommy le poseur :) EmptyVen 16 Déc - 21:42

Il est bien joli ce minou, est-ce qu'il a un pedigree ?
Il est seal point, c'est une couleur que j'aime bien. Il a un colier anti puce ou c'est un collier tout court ?
Moi, j'habitue mes minous au harnais et je les promène dehors avec lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thai.forumgratuit.org
tommy_minou
chaton joyeux
tommy_minou


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

Et  voiçi Tommy le poseur :) Empty
MessageSujet: Re: Et voiçi Tommy le poseur :)   Et  voiçi Tommy le poseur :) EmptyDim 18 Déc - 12:45

c est un collier anti-puces qu'il porte sur les photos mais il a toutes une panoplie d'autres colliers les standards (noir, bleu, rouge) et puis les colliers fantaisie (la cravate, le collier avec des petites souris dorée, le pailleté...) il aime bien qd je lui change les colliers il devient tout excité hhhh...il a aussi un harnais pour sortir mais je ne l utilise pas bcp parce que tommy est très peureux qd il s'agit de mettre le nez dehors il flippe et s'agrippe à moi de toutes ses griffes Sad
Revenir en haut Aller en bas
tommy_minou
chaton joyeux
tommy_minou


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

Et  voiçi Tommy le poseur :) Empty
MessageSujet: Re: Et voiçi Tommy le poseur :)   Et  voiçi Tommy le poseur :) EmptyDim 18 Déc - 12:51

pour le pedigree il n en a pas içi au Maroc c est encore une notion étrangère mais j aimerai en savoir plus sur ce sujet: déjà c quoi le pedigree exactement et comment mon chat qui n'en a pas peut il en avoir un jour
Tommy n a pas de pedigree bien qu'il né de père et de mère siamois chez un éleveur de chats sachant qu'au maroc on a pas besoin d'autorisation spécial pour les élevages d'animaux domestiques donc en général y a des gens qui en font leurs gagne-pain.
Revenir en haut Aller en bas
chatouille
chat détendu
chatouille


Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 60
Localisation : Chateau-Thierry

Et  voiçi Tommy le poseur :) Empty
MessageSujet: Re: Et voiçi Tommy le poseur :)   Et  voiçi Tommy le poseur :) EmptyDim 18 Déc - 21:36

J'ai déplacé le sujet car le gentil tommy est un chat de maison.
En ce qui concerne le pedigree, c'est les papiers du chat, sa carte d'identité en quelque sorte. C'est un organisme (en france le LOOF) qui les délivre et chaque chat de race en a un, avec le nom du chat au complet: son petit nom comme Fidji que j'ai déjà présenté et des Beaux Parleurs qui est l'affixe de ma chatterie.
Donc Fidji s'appelle Fidji des Beaux Parleurs, mais il y a aussi des chats qui ont l'affixe avant le nom, dans l'exemple de Fidji, ça donnerait: des beaux Parleurs Fidji (mais l'affixe ne s'y prête pas et ça fait bizarre lol)
Le pedigree est un papier sur lequel il y a le nom des parents du chat, les grands parents, etc sur 4 génération avec la race et la couleur. Il garanti la race sans croisement quand cela n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thai.forumgratuit.org
Skaetera
chaton joyeux



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Et  voiçi Tommy le poseur :) Empty
MessageSujet: Re: Et voiçi Tommy le poseur :)   Et  voiçi Tommy le poseur :) EmptyMer 21 Déc - 8:38

Il est très beau ce minou ! Et il a des yeux bleus à tomber par terre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatouille
chat détendu
chatouille


Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 60
Localisation : Chateau-Thierry

Et  voiçi Tommy le poseur :) Empty
MessageSujet: Re: Et voiçi Tommy le poseur :)   Et  voiçi Tommy le poseur :) EmptyMer 21 Déc - 22:28

Comme les thaïs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thai.forumgratuit.org
Orchidea
chaton joyeux
Orchidea


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : France

Et  voiçi Tommy le poseur :) Empty
MessageSujet: Re: Et voiçi Tommy le poseur :)   Et  voiçi Tommy le poseur :) EmptyVen 21 Juin - 11:04

Alors, pas de nouvelles photos à nous montrer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et  voiçi Tommy le poseur :) Empty
MessageSujet: Re: Et voiçi Tommy le poseur :)   Et  voiçi Tommy le poseur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voiçi Tommy le poseur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaï mania :: LES CHATS DE MAISON :: Présentation-
Sauter vers: