Thaï mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thaï mania

forum pour les amoureux du chat Thaï (le siamois traditionnel) et des chats en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tommy_minou
chaton joyeux
tommy_minou


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 16 Déc - 16:26

je me présente,
jeune femme de 25 ans du Maroc,j'ai en ma compagnie mon magnifique Tommy depuis plus d'un an qui ne cesse de m’épater et de me surprendre Smile Bref, issues d'une famille de pet-lover de loin mon expérience avec le siamois est la meilleure car la communication entre moi est mon minou est à surprendre.
J'en connait un peu sur les siamois car je me documente mais c'est un vaste champs de connaissances et j'espère qu'on en échangera.
Pour Mes principes en question de nos compagnons j'ai des positions que je défend mais sans critiquer les positions des autres.
Bref, je suis contre la stérilisation, le dé-griffage, arracher les canines.....Bref contre toute ablation d'un membre ou organe bien portant et non gênant de n'importe quel animal.
Aussi,je n'aime pas "dresser" mon chat de façon à le rendre un modèle humain de chat, je préfère que mon chat reste sur sa nature avec un petit peu de limites question à ne pas me causer de GROS dégâts...J'y peut rien j'aime que mon chat fasse un peu de bêtises...Résultat j'ai un chat très très énergique, qui joue à tous les jeux possibles et imaginaires (le foot et la box et ramener un objet sont ses préférés), me taquines, taquines mes invités sans jamais blesser personne, toutes les pièces lui sont ouvertes, dort où il veut principalement avec moi dans le lit me réveille à 5h du mat juste sans besoin de réveil, me pique des objets et les cache sous les meubles, déteste qu'on ferme les portes, très kiki question nourriture mange que viandes (rouges moyen, blanche genre poisson ou poulet il adore et pâté et yaourt ss sucre hhh)
Je n'en finirai jamais de parler de mon minou, alors je termine par vous annoncer que je projette de lui trouver une belle minette...oui mon tommy va bientôt se marier faudrait juste que je trouve la mariée Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatouille
chat détendu
chatouille


Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 60
Localisation : Chateau-Thierry

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 16 Déc - 21:38

Bienvenue à vous et au joli Tommy, c'est vrai que nos minous tiennent beaucoup de place dans nos maison et ils sont très attachant !
Revenir en haut Aller en bas
https://thai.forumgratuit.org
Orchidea
chaton joyeux
Orchidea


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : France

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 17 Déc - 13:18

Bienvenue à tous les deux ! J'espère qu'ici vous pourrez lui trouver une fiancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy_minou
chaton joyeux
tommy_minou


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 18 Déc - 20:56

Merci bcp Smile
Madame Tommy est arrivée chez nous ce soir, elle s'appelle Lucie elle a 10 mois c'est une jolie minette je vous ferai voir ces photos le plutôt possible.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Orchidea
chaton joyeux
Orchidea


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : France

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 18 Déc - 21:33

Ah il a une compagne ! Hâte de voir ces photos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatouille
chat détendu
chatouille


Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 60
Localisation : Chateau-Thierry

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 18 Déc - 21:37

Super, et hâte de voir des photos de la petite minette !
Revenir en haut Aller en bas
https://thai.forumgratuit.org
tommy_minou
chaton joyeux
tommy_minou


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 19 Déc - 8:44

Je l'emmène aujourd'hui chez le véto et la prendrai en photo parce qu’elle est tellement menue que je n'ai pas réussi à prendre de bonnes photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thaï mania :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: